Zemmour/Corinne Maier partie1

新しい動画プレーヤーを試す
Julien Lavieille
50
14 766 件の視聴
  • 情報
  • エクスポート
  • 次に追加
Corinne Maier psychanaliste essayiste vient presenter son livre "no kid , 40 raisons de ne pas avoir d'enfant" sur le plateau de " on est pas couché "
2eme partie :http://4.upload.dailymotion.com/video/x25re6_zemmourcorinne-maier-partie2

32 件のコメント

Oh putain, j'adore. Elle est bizarre, mais je l'adore. Au début je la prenais pour une dingue, mais j'ai lu son bouquin, elle a raison. Les enfants, c'est vrai que c'est une contrainte. Par contre, on dit mère, pas maman.
ユーザー名 Florian Floriano 3 年前
j aime bien les sujets qu elle traite a chaque fois, elle met les pieds dans le plat .En france on pond a tout va alors qu on est censé etre deprimé, c est comme un refuge pour encore croire en quelque chose, c est un peu pathétique en plus les papa deviennent un peu niais^^ .Et si t en fais pas on te met la pression .En allemagne c est pas derangeant de pas avoir de gosses , les gens s epanouissent mieux on dirait .en plus le probleme mondial numero 1 c est la surpopulation donc pas ecolo ^^
ユーザー名 ganglof 3 年前
Zemmour est un débile profond qui n'a aucune ouverture et qui ne sait rien faire d'autre que critiquer sans aucune forme d'intelligence;si notre société est vraiment aussi évoluée que certains le dise,alors pourquoi noyons-nous la population sous une propagande nataliste qui leur force la main sur le choix de la vie?Pourquoi élevons-nous les filles comme de futures mères sans jamais leur dire que si elles peuvent,elles n'en sont pas du tout obligés.Soyons francs,il est admis qu'il est mauvais de vivre à travers quelqu'un d'autre,alors n'est-il pas aussi mauvais de vivre pour quelqu'un d'autre et de ne pas faire autre chose dans la vie?
"Dans une société vraiment libre,les femmes sont libres et adorées."(Saint Just)
ユーザー名 Frayersun 4 年前
oui oui Felinistae, allez tope là ;)
et j'suis bien brave d'accepter je trouve. au vu de ta remarque inutile, a moins que tu ne penses vraiment que le mieux a faire serait de 'victimiser' d'avantage chaque enfant souffrant d'hyper activité?
dis toujours, tu proposes quoi toi? qu'on se les égorge tous

bref tu m'as fais rire (inconsciemment) a ne pas pouvoir comprendre qu'il ne sert a rien de fuir, si l'état de l'humanité ou encore des médias t'indigne au point de vouloir réagir, il n'est pas question de s'épargner la vraie réalité des choses. forcément ridicule, comme si l'optimisme revenait dés lors que l'on bloquerait sa conscience. bref garde ta belle ironie pour mieux te concentrer sur le fond de ce que tu essayes de dire, déjà trop contradictoire.
ユーザー名 Z 6 年前
Ce qui me fait rire, chez elle, c'est qu'elle écrit que "la famille, c'est l'horreur", mais en attendant, qui sème la zizanie au sein des familles? Ce ne sont pas les enfants... mais les adultes, qui ne peuvent pas se sentir, qui s'embrouillent pour un rien, et du coup, les enfants trinquent.
ユーザー名 bohemeone 6 年前
コメントをもっと見る