Advertising Console

    Histoire sans fil au Café PI

    Repost
    Ze Canada

    par Ze Canada

    18
    349 vues
    http://www.zecanada.com/2007/06/02/video-d%e2%80%99une-histoire-sans-fil-au-cafe-pi/

    Pour une seconde fois, île sans fil (ISF) va à la rencontre d'un point d'accès gratuit à l'Internet pour une nouvelle histoire sans fil. Le Café π (3,14116) nous ouvre ses portes et partage avec son ambiance et son esprit bien particulier.
    Le Café π est tout d'abord un lieu de détente où se retrouve les passionnées du jeu d'échecs. Il n'est pas question d'un regroupement de malchanceux, de rois de la banqueroute ou du fiasco. Bien au contraire, l'échec est un vrai succès au Café π.

    Cet endroit est également remarquable pour les consommations qui sont offertes. Le Café π propose uniquement des produits issus de l'agriculture équitable. Comble du plaisir, vous pouvez déguster votre café, l'esprit libre et le coeur léger, tout en vous régalant des oeuvres exposées sur les murs de l'estaminet.

    Dans un récent sondage réalisé par Cyberpresse, le Café PI a été sélectionné comme l'un des meilleurs cafés «Wi-Fi» de Montréal. Les quatre ordinateurs portables présents sur les lieux démontrent que sa réputation n'est pas volée.

    Ce petit voyage au Café π est l'occasion de survoler les dernières nouvelles d'île sans fil :
    - ajout d'un point d'accès dans l'Ouest de Montréal, sur Cote des Neiges
    - suivis des nouveaux points d'accès sur Montréal avec le fil d'information RSS
    - personnalisation de son profil utilisateur visible sur la page portail
    http://www.zecanada.com/2007/06/02/video-d%e2%80%99une-histoire-sans-fil-au-cafe-pi/