Auxerre-AJAX Amsterdam -1/4 Coupe UEFA - 1992-1993

pharell0301

par pharell0301

8
6 245 vues

4 commentaires

Oh putiin mais le plus beau c'ètait les demie Ralala dommage qu'on ai perdu dans cet année la on ètait une ènorme èquipe dommage que tout c'est joeur la sont a la retraite si il serai encore a auxerre on cartonnerais en ligne des champion mais cela dis nos joeur actuel sont pas movais non plus ... ! AJA j'voue aime ♥♥ un grand fan =p
Par wesley charbonnier Il y a 6 ans
J'étais dans le stade ce jour là. J'avais 15 ans à l'époque et quel souvenir!!! J'avais même obtenu un autographe de Platini avant le match (qui commentait pour Canal). L'ambiance était extraordinaire!

La place en tribune M coûtait 400 balles! Pas de regrets!!!! Ce soir là, alors que l'AJAX avait gagné tous ses matches depuis 2 ans en coupe d'Europe et que nous on se trainait avec 3 mois sans victoires, les gars ont fait un match extra.

Je me souviendrai toujours de Mazzo sur Bergkamp (dont on ne parle pas dans le résumé mais qui avait fait un matche énorme) et du dernier but de Dutuel, LE vrai grognard avec Prunier de cette équipe de rêve! Pour le plaisir : Martini, Goma, Verlaat, Prunier, Mazzolini, Guerreiro, Dutuel, Martins, Cocard, Baticle, Vahirua.

A l'époque, l'AJAX, c'était Bergkamp, Blind, Silooy, Vink, Jonk, Menzo, Van der Sarr, Davids... C'était pas de la petite bière!

Chapeau les mecs!!!!!
Par Nicolas Rousseau Il y a 6 ans
a l'époque on étaient pas des tapettes en coupe d'europe
Par bizoin Il y a 7 ans
superbe! merci beaucoup de mettre cette vidéos! mets-en autant que tu veux!!!!!!!!!!!
Par aja02 Il y a 8 ans