Advertising Console

    Jump'in!

    Reposter
    David Mardenalom

    par David Mardenalom

    0
    20 vues
    Fraichement débarqués sur Big Island, l'ile la plus au sud de l'archipel d'Hawaï, nous avons gagné notre hotel et son charmant bar donnant sur la mer. Le problème avec les bars de ce genre, ce sont les cuites qui vont avec. Le bro' à la margharita, et moi j'ai voulu faire mon malin au 1944 original Mai Tai. Pas loupés, 23h, couchés avec qqes grammes d'alcool pour nous aider à sombrer dans un profond sommeil.

    N'avons pas vu la matinée, mais après cette petite cuitasse, la première hawaienne, avons mis le cap plein sud de l'ile, pour traverser les coulées de lave en voiture et aller jusque Ka lae, le point le plus au Sud des états unis par l'intermédiaire de son 50e état.

    Ce n'était pas prévu, mais arrivés sur place nous avons eu droit à quelques jumpeurs sur entrainés... Pas trop eu le choix, on ne se dégonfle pas, on check l'échelle rouillée qui vascille qui aide à remonter, peu de certitudes sur les courants marins, pas trop de houle, y a du fond, ça va, on ne va pas appeler un météorologue pour si peu.

    Paroles du frère ainé en regardant un mec sauter "de toutes manières s'il réfléchit trop, il est mort, faut juste qu'il saute ce gars"...

    Bon, ce qui est valable pour lui doit l'etre pour moi, tee shirt savates dans la voiture, gro pro en main, je m'avance, pas de reflexions, on est pas venus là pour ça! Allez go... Petit saut gros splash et puis voilà, quoi de plus? Bah rien monsieur, maintenant faut remonter cette échelle ;)

    Aller au point le plus au sud des états unis et sauter de la falaise? Fait!
    :)