Misogyne Montebourg ?

LeHuffPost

par LeHuffPost

1,9K
9 489 vues

1 commentaire

Arrêtons avec ces classements débiles !
Montebourg est une grande gueule qui dit ce qui renvoient dans leurs buts les journalistes qui l'énerve. On peut ou non apprécier son ton mais de là à cataloguer Montebourg de mysogyne, ça fait assez mouche à merde !
Mieux vaudrait dans notre beau pays lutter plus sérieusement pour l'égalité des salaires, le droit des femmes battues à ne pas être virées de chez elles avec leurs enfants, s'efforcer d'avoir une représentativité plus honorable de la gente féminine dans la vie politique et aux postes de responsabilité, aider les femmes victimes de viols (une toutes les 7 minutes, en France) à déposer plainte, s'émouvoir du nombre sidérant de meurtre de femme par leurs conjoints... Autant de sujets que Montebourg, j'en suis certaine, aborderait avec beaucoup de respect et de conviction, si on le questionnait à ce sujet !
Montebourg mysogyne, cela me choque autant que lorsque Candeloro avait été traité de raciste parce qu'il avait osé dire qu'une patineuse noire était belle et d'autant plus belle que sa couleur de peau sur la glace blanche, c'était encore plus beau ! IL se trouve que je m'étais fait la même réflexion et que je me fais la même réflexion lorsque ma fille (noire) patine !
Katoutch, un brin énervée, féministe et maman d'une petite franco-malienne
Par Qalaqa L'année dernière