CAP D'AGDE - COURSE DES OFNI 2014 CAP d'AGDE - Vol au dessus d'un nid de foufous !

7 395 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
CAP d'AGDE - Vol au dessus d'un nid de foufous !

INSTADRONE vient de publier une nouvelle vidéo aréienne consacrée au 3° Championnat du Monde des OFNI qui s'est déroulé au Cap d'Agde le 10 Août dernier.

Instadrone propose en effet aux particuliers et professionnels des photos et vidéos aériennes au moyen d'un drone 100%

Vous pouvez visionner ci dessus ce " VOL AU DESSUS d'UN NID de FOUFOUS " réalisé via les deudx drones de cette sympathique entreprise dirigée par Cédric BOTELLA.

Vous pourrez également retrouver ci dessous le récapitulatif de tous les articles, vidéos et reportages photos édités à l''occasion de ce 3° Championnat du Monde des OFNI

OFNI : Un 3ème championnat du monde tout en folie !

22 OFNI, au départ !!! Un record pour ce 3ème championnat du monde des OFNIS 2014 !

En fin de journée, ce dimanche 10 août 2014, les vacanciers ont été les témoins d’une course déjantée sur le Lagon d’Aqualand.

Record de participants et record de spectateurs sur un site qui est désormais bien arrimé à ce théâtre du Championnat du monde annuel des embarcations hétéroclites faites de bric et de broc.
22 équipages costumés et dopés à la bonne humeur ont pris le départ à 18 heures au commandement du 1er magistrat de la ville Gilles D’ETTORE,

Après un départ des plus déstructuré, ce sont les entreprises GALY avec leurs 3 équipages qui prennent la tête de la course pour ne plus la lâcher pendant que d’autres essayaient tant bien que mal de parcourir quelques malheureux mètres mais sans grand espoir…

Les SOLEX CAP bien mal en point ne virent leur salut qu’au travers du remorquage motorisé de leur embarcation bombardés de projectiles de toutes sortes ; sardines pourries, œufs, tomates, farine…

Qui dit course, dit trophée ! Ce ne sont pas moins d’une dizaine de récompenses qui ont été attribuées : Les entreprises GALY remportent la passoire d’or pour la énième fois ! L’OFNI de l’Association des Commerçants du Coeur de ville d’Agde arrivé 4ème, s’est vu décerné la passoire de la « plus mauvaise place », l’OFNI des pharaons, la passoire de la « bonne humeur », La passoire des plus gros tricheurs ne pouvait revenir qu’ au SOLEX CAP de Jean VILA et Olivier OLTRA
A noter la bonne humeur communicative de l’OFNI de la CASA PEPE qui emporta la passoire d’or de la pire organisation… pendant que la cuillère en bois revenait à l’OFNI de l’Office de tourisme .

Après l’effort, le réconfort… C’est sur la place Pierre Racine puis au Bistro de la Madragde que tous ces joyeux lurons se sont ensuite donnés rendez-vous pour clôturer cette journée de franche rigolade qui a vu la participation de nombreux acteurs du tourisme venu apporter leur pierre à l édifice d’une animation populaire .

Rendez-vous l’année prochaine pour le 4ème championnat du monde

0 commentaire