Sur le Net - Des militants anti-avortement s'opposent au "Ice Bucket Challenge"

FRANCE 24

par FRANCE 24

2,9K
289 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Au sommaire de cette édition : des militants anti-avortement s'opposent au "Ice Bucket Challenge", les internautes espagnols affichent leur solidarité avec une victime de viol et une vidéo rend hommage au film "Ghostbusters" en Lego


DES MILITANTS ANTI-AVORTEMENT S'OPPOSENT AU «"ICE BUCKET CHALLENGE"

"Je ne participerai pas au 'Ice Bucket Challenge' initié par l’association ALS car je suis opposé à l’avortement et à la recherche sur les cellules sources embryonnaires". Voici le message publié sur Twitter par un militant anti-avortement pour expliquer pourquoi il ne prendra pas part à ce mouvement qui submerge la Toile mondiale depuis plusieurs semaines. Et comme lui, ils sont de plus en plus nombreux à exprimer leurs réserves face à cette pratique au motif que l’organisation à l’origine de l’initiative soutient la recherche sur les cellules embryonnaires…
Ainsi, tout en soulignant l’intérêt du "Ice Bucket Challenge" pour sensibiliser le public à la lutte contre la maladie de Charcot, des dizaines d’internautes "pro-life" estiment que les dons effectués dans le cadre de cette opération ne devraient pas bénéficier à un organisme comme l’ALS qui cautionne la recherche sur des embryons. Des utilisateurs des réseaux sociaux qui invitent donc tous ceux qui partagent leurs convictions à financer d’autres associations jugées plus respectueuses de... Lire la suite sur notre site web.
Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

0 commentaire