videoji

par videoji

95
478 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vidéo de la "journada nissarda".

3 commentaires

Larsen nous ne sommes ni nazi, ni fascistes, ni communistes, ni socialistes mais seulement identitaires, on ne voit pas le monde comme une eventail pour se positioner dessus.

Sous cette baniere c'est des hommes et des femmes libres et independants.

Nous pensons qu'il faut prendre le bon et rejeter le mauvais c'est pourquoi quand une idée est bonne on la garde et quand elle l'est pas on la rejete.

Il y'a des points sur lesquels nous ne ferons pas de concessions comme tu peux t'en douter.

Le sens de collabo peut etre effectivement interpreté de diverses façons mais pour nous il s'agit de quelqu'un qui collabore et contribue à la mort de son peuple et de sa culture en favorisant autre chose à la place, ces gens qui par choix agissent de la sorte, souvent en tache de fond avec l'aide du temps et de preference anonymement, qui nous mettent devant un fait accompli et nous forcent à l'accepter sans concertation.

On pourrait aussi les nommer traitres.
Par Perceval909 il y a 7 ans
Collabo a quoi?? Toujours pas tres clair Familha mais bon moi je suis pour le débat donc explique, argumente... en tout ca moi c'est ce que je fais... donc ben explique - pourquoi t'es une néo-fasciste par exemple? Si être collabo c'est être contre les gens comme toi, je revendique. Toi t'aurais été collabo dans un autre temps apparemment... Il faudrait aussi expliquer le 'comme il se doit' - sont-ce des menaces? même pas peur... Bon sinon, va falloir travailler la harpe parce que sinon tes copains nazis vont pas être tres content. Signe de la part de Larsen42, un être inférieur mais fier de l'être...
Par L L il y a 7 ans
Excellente initiative et excellente vidéo.
Je vois que même les jeunes se sont lancés dans cette initiation aux danses trad'.
Très rare sont ceux qui sont à l'aise dès leur première initiation à une danse. Celà arrive parfois avec des personnes qui ont déjà pratiqué assidûment d'autres danses.
Personnellement je suis passée par un atelier de danses (dites folk).
En tous cas persévérez parce qu'après c'est un régal!
Vous êtes vraiment à la pointe du militantisme identitaire, les niçois. Vraiment bravo et j'espère bien venir vous rendre visite prochainement.
Par La familha ID il y a 7 ans