Advertising Console

    Vincent Cassel joue Mesrine Enemi Public N°1

    Reposter
    52 584 vues

    27 commentaires

    theforest
    Putain, Césarisé de tous les cotés en plus.

    Quelle misere, la prime à la médiocrité! Quelle époque de merde!

    jusqu'à ou va-t-on descendre?
    Par theforestIl y a 7 ans
    EDGE63
    etoilezarra renseigne toi complétement avant de parler car ce n'était pas qu'un braqueur de banque,c'était aussi quelqu'un qui s'insurgé sur les états des prisons et qui avaient été taumatisé par la guerre d'algérie
    Par EDGE63Il y a 7 ans
    theforest
    Très très mauvais, Et le film Et Vincent Cassel. Le tout est complètement à coté du personnage et de la vérité . Sans idéaliser Mesrine, c'est un personnage très complexe et très intéressant a essayer de comprendre, chose que ces films de merde ne nous aides absolument pas à faire.

    Il n'y a qu'a écouter les vrais enregistrements de Mesrine et à comparer avec ce que Cassel en à fait pour comprendre à quel point c'est mauvais.

    Lamentable, zero, honteux....
    Nicolas Silberg dans le film de 83 etait X fois meilleurs.

    Je n'ai qu'un conseil, lisez le bouquin de Mesrine "L'instinct de mort". Vous verrez qu'il écrivait beaucoup mieux que ces abrutis font du cinema.
    Par theforestIl y a 7 ans
    Romain D.
    Mesrine était un gangster car en premier lieu , braqueur de banques ... Un révolutionnaire ne braque pas de banques ou de casino par appat du gain ou même par plaisir . Par contre il a collaboré avec des révolutionnaires ( comme au Canada avec le front de libération du Québec ) ... Mesrine n'aura au final servi aucune cause hormis la sienne ...
    Par Romain D.Il y a 7 ans
    rivality
    C'est un chef d'oeuvre avec un acteur or pair cc'est tout s'implement deux film magnifique
    Par rivalityIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires