Advertising Console

    2014-09 ♦ Théâtre du voyage interieur

    Reposter
    86 vues
    THEATRE DU VOYAGE INTERIEUR
    "Le Banquet de la vie"

    En résidence de création au Parapluie du 3 au 12 Juin 2014

    Un banquet… Sans mariés, mais avec ses convives. Réunis pour témoigner de leur vie et la célébrer. Autour d’un banquet foisonnant et baroque, cinq personnages partagent avec nous la même table et racontent les épreuves, les rencontres, les joies et les peurs qui parsèment leurs chemins de vie et qui, comme un miroir, nous rappellent le nôtre.
    C’est un temps de pause, de célébration, de partage, de communauté humaine.

    Le spectacle est l’occasion d’un vrai banquet, où ensemble nous dégusterons les plats préparés et apportés par chacun. Nous vous invitons donc à venir au spectacle avec un plat froid à partager.

    La compagnie est subventionnée au projet par la DMDTS et la DRAC Ile-de-France et actuellement en résidence d’implantation triennale dans la ville d’Eaubonne (95) avec le soutien de la DRAC Ile-de-France, du Conseil Général du Val d’Oise et de la Région Ile de France à travers le Festival Théâtral du Val d’Oise.
    Aides à la création et résidences : le Ministère de la culture-DRAC Ile de France, le Conseil Général du Val d’Oise, le Fond d’aide à la création mutualisé du Festival théâtral du Val d’Oise, la Ville d’Eaubonne, le Conseil Général de Seine-Saint-Denis, Le Moulin Fondu-Centre national des arts de la rue-Noisy-le-Sec, L’Atelier 231-Centre national des arts de la rue-Sotteville-lès-Rouen, Lieux Publics-Centre national de création-Marseille, Le Parapluie-Centre International des arts de la rue-Aurillac, Art’R-Lieu de fabrique itinérant pour les arts de la rue-Paris et Ile-de-France, Théâtre 95-Cergy-Pontoise.
    Avec le soutien de la SACD / Auteurs d’espaces.