Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Die Antwoord à Rock en Seine 2014

il y a 4 ans660 views

fab2609

Fabrice

Live 22/04/2014 - Morceau d'ouverture du set.
Die Antwoord, en afrikaans : « la réponse », est un groupe de rap-rave sud-africain issu du mouvement contre-culturel zef et originaire de la ville du Cap. Il est composé de trois membres : Ninja, Yo-Landi Vi$$er et DJ Hi-Tek. Le groupe se décrit lui-même comme un mélange de plusieurs cultures différentes et comme « une adorable entité bâtarde d’Afrique du Sud, issue de l’amour de plusieurs cultures, noires, blanches, colorées ».
Le chanteur de Die Antwoord, Ninja (de son vrai nom Watkin Tudor Jones), fait partie intégrante de la scène rap d'Afrique du Sud depuis un peu plus de quinze ans. Il a participé à des projets tels que The Original Evergreen, MaxNormal.TV et The Constructus Corporation. Il est connu pour adopter de nombreux noms de scène. Dans le cas de Die Antwoord, son personnage est Ninja : un « redneck tatoué » au caractère agressif, très différent de ses précédents personnages.
En 2009, le cinéaste sud-africain Rob Malpage a tourné (avec la coréalisation de Ninja) le clip de leur single Enter the Ninja. Neuf mois plus tard, la vidéo est devenue très populaire sur internet.
La musique de Die Antwoord incorpore de nombreux éléments de zef. Le zef est un terme d'argot sud-africain qui décrit un style de musique à la fois moderne, trash et comportant des passages « démodés ». Les paroles de leurs chansons sont en afrikaans, en xhosa et en anglais.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Die Antwoord à Rock en Seine 2014
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x24jg0o" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus