"2017 sera une insurrection !" - J-L Mélenchon le 24/08/14

Parti de Gauche
1,9K
32 399 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Discours de Jean-Luc Mélenchon prononcé à Grenoble le 24 août 2014 en clôture du Remue-Méninges.

8 commentaires

Quand on voit, qu'on entend tout ce que fait ce gouvernement ,si les gens ne comprennent encore pas qu'i fait la politique pareille voire pire que Sarkozy c'est qu'ils n'ont pas encore assez mangé de la m.... Si ils ont enfin compris que la gauche est avec J-Luc alors là on a l'espoir de voir arriver la vraie gauche au pouvoir.
Par dm_50db226dbd910 en août
Bravo Jean-Luc ! J'ai connu Mai 68 à 17 ans et t'entendre analyser et envisager les combats à faire, me donne l'espoir de revoir ce vent de liberté se lever à nouveau pour mes 63 ans... Prêt !
Par Claude Carron en août
Je ne sais pas si le peuple va comprendre que le PS et l'UMP + FN + la clique sont tous contraires à la gauche, UMP + FN + le reste n'ont rien à faire de la misère de gens surtout des pauvres. J'admire J-Luc Mélenchon ! Le PC n'est pas en reste il fait chambre commune avec ce soi-disant PS. Misère de nous Pauvre France, pauvres de nous !
Par dm_50db226dbd910 en août
Ca faisait un moment que j'attendais un discours politique de cette sorte, mais je n'y croyais plus. J'espère seulement que ce ne sera pas qu'un exercice de diction ou oratoire. Il ne tient qu'à nous, le peuple qui souffre, de transformer cet essaie en nous unissant pour le bien de notre avenir et de notre pays.
Par Pascal Nounours en août
parfait! a quand "en avant citoyens "la rage du peuple balayera tout" ARMONS NOS BATAILLONS EN AVANT!!!
Par Alvaro Marchetti en août
Voir plus de commentaires