Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Futoshi Mori conclut une superbe contre-attaque

il y a 4 ans4.3K views

Crédit vidéo : ball games
Ce samedi lors de la première journée de la Top League japonaise, le Toshiba Brave Lupus a dominé les Panasonic Wild Knights de l'ancien sélectionneur des Wallabies Robbie Deans (26-39). Malgré ses internationaux (Barnes, Pietersen, Tanaka, Uchida, etc), les Knights n'ont pas été en mesure de contenir leurs adversaires sur la pelouse du Chichibunomiya Stadium. Et ce même quand ces derniers ont été réduits à 14 en fin de match avec le carton jaune adressé au troisième ligne Michael Leitch. Forts de ses quatre essais, le Toshiba Brave Lupus n'a en effet pas hésité à contre-attaquer dans les toutes dernières minutes de la rencontre alors que la situation n'était clairement pas en sa faveur.

En position de défense à cinq mètres de sa ligne d'en-but, Takehisa Usuzuki a intercepté une passe aléatoire de Daniel Heenan pour Akihito Yamada. Grâce au soutien de Cooper Vuna et d'Eiri Nakada, l'action s'est poursuivie jusque dans la moitié de terrain adverse. Rapidement écarté par Ogawa, en vue lors de cette partie, le cuir a atterri dans les mains du talonneur remplaçant Futoshi Mori, qui s'est finalement joué de l'ouvreur international australien Berrick Barnes pour marquer 95 mètres plus loin. La saison démarre bien.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Futoshi Mori conclut une superbe contre-attaque
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x24g617" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus