Celine Dion explosée par Beyoncé (part 1/3)

culturemp3
299
19 727 vues

52 commentaires

en plus celine dion ne chante pas avec son nez c'est son accent qui fais sa donc quand on sais pas on se la ferme en plus celine dion a fait un parcours que personne n'a jamais fais et elle chante très bien donc tg
Par dm_4fed9a87843cf il y a 2 ans
Pauvre nul, voix nasillarde pour céline dion tu as de la merde dans les oreilles.
Par VINCENT il y a 2 ans
et nonodom
regarde le premier clip de beyoncé ( no, no , no), elle non plus ne s'est pas fait connaitre en montrant son cul ...
Par Sam Oussa il y a 3 ans
thecokillage
et concernant ala tessiture, Celine possède 3 octaves et Beyoncé 3,5, encore une bêtise, quand on ne sait pas on se tait.
Par Sam Oussa il y a 3 ans
je ne suis pas d'accord avec l'auteur de la vidéo mais TheCokillage me fait bien rire , en plus de sa prétention et sa soi-disant connaissance de la musique, elle/il raconte n'importe quoi. Beyoncé ne fait que du son ? aucune émotion ? je doute que tu ai beaucoup entendu ou plutôt écouté Beyoncé chanter en live. Beyoncé est l'une des meilleures chanteuses de la décennie et une chanteuse pop avec d'aussi grandes capacités vocales et une technique aussi bonne ça se fait vraiment très rare ( Beyoncé et Christina Aguilera sont en fait les seules). Ensuite, Beyoncé n'a pas sorti son premier album en 2003 mais en 1997 ça lui fait donc 14 ans de carrière, avant de parler on se renseigne.
Par Sam Oussa il y a 3 ans
Voir plus de commentaires