Home-jacking à Marseille : "la petite a eu le couteau sous la gorge"
  • il y a 10 ans
GIGNAC-LA-NERTHE (Bouches-du-Rhône) - 19 août 2014 - Une famille a été violemment attaquée à son domicile de Gignac-la-Nerthe, près de Marseille, par quatre malfaiteurs armés. Dans la nuit de lundi à mardi, les quatre cambrioleurs, équipés d'une arme de poing, d'un couteau et d'une barre de fer, ont forcé une des baies vitrées de la maison et ont commencé à s'en prendre aux enfants, âgés de 4 à 13 ans.
"Mes enfants sont traumatisés, surtout la petite dernière, qui a eu le couteau sous la gorge devant ma femme. Ils me disaient : Donne-moi ton or, donne-moi ton argent ! Je leur ai répondu : Je vous donne tout, faites pas les cons, laissez les enfants tranquille... Je leur ai ensuite dit que l'or se trouvait dehors, à mon bureau", a expliqué mardi le père de famille qui a été blessé d'un coup de couteau au cours de l'échauffourée. Il a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger.
Les cambrioleurs ont finalement pris la fuite avec un très maigre butin, composé essentiellement de bijoux fantaisie et d'une carte bancaire.
Recommandée