Advertising Console

    sarkozy

    Reposter
    william

    par william

    9
    979 vues

    8 commentaires

    tribaleft
    Au lieu de parler, bougez vous le cul !
    Arrêtez de gueuler sur le net, de faire vos victimes!
    z'etes juste des moutons rebelles, mais mouton avant tout...
    Par tribaleftIl y a 8 ans
    espritgw
    Encore une diabolisassions de sarko qui n'avance à rien. Au lieu de critiquer la politique mis en place par sarko ( je ne dis pas qu'elle est bien) essayez de proposer des solution RÉALISTES. Ce n'est pas en critiquant les choses qu'on les fait avancer, mais c'est en proposant des alternatives et des solutions aux problèmes dont vous parlez.
    Et je dis pour ceux qui le qualifient de facho qu'il devraient aller au lycée pour savoir ce que c'est une politique fasciste et croyais moi, vous êtes à côté de la plaque les gars ;) .
    Je voudrais ajouter quelque chose sur le cannabis:
    La consommation canabis entraîne l'atrophie de l'hypocampe( je crois que c'est cette zone, suis pas sûre du nom), une zone du cerveau, qui lorsque l'on vieilli engendre la maladie neuro-dégénératrice d'alzeihmer, ce n'est donc pas une drogue à prendre à la légère.

    A+
    Par espritgwIl y a 8 ans
    Faust
    Autrement dit le concept "d'escalade" (si tu fumes un joint aujourd'hui tu prendras de l'héro demain) n'est vrai que dans une politique prohibitioniste comme la nôtre.

    Je rapelle que le cannabis n'entraîne aucune dépendance physique et que si l'on seuvre un individu dépendant psychiquement il n'en résulte qu'une forte irascibilité.

    Enfin, le mieux est sans doute de se passer de toutes ces substances licites ou illicites (alcool, tabac, cananbis,...) mauvaises pour la santé, le portefeuille, l'entourage,...

    N'empêche que l'Etat bafoue chaque jour ce principe "la liberté consiste à faire tout ce qui ne nuis pas à autrui" en enfermant des consommateurs, ou en leur faisant payer des sommes colossales...
    Par FaustIl y a 8 ans
    Faust
    Mais outre cela, l'Etat (de par sa police) est incapable de supprimer la circulation des drogues sur le territoire. Donc tout le monde peut se fournir. Chez qui? Chez des organisations mafieuses. Comprenez que le dealer est l'arbre qui cache la forêt. Sarko considère que les jeunes représentent la plus grande partie de consommateurs de la société. Eh bien je considère que son incapabilité pousse les jeunes qui consomment dans les bras de criminels. Criminels qui disposent de véritables drogues. Voilà un risque supplémentaire encouru par le consommateur: tomber de mal en pis. Quoi d'autre? On sait que les produits vendus sont coupés avec des substances encore plus nocives à 90%!
    Par FaustIl y a 8 ans
    Faust
    Drogue douce? Dis Sarko, et l'alcool et le tabac? Ils entraînent pas une dépendance? physique? Siiiiiiii! Et la cannabis? Nannnnnn! Si on compare un alcoolique à un jeune accro au joint lequel est le plus atteint sur le plan social, économique, santé... Allez Sarko tu sais le sais bien. C'est juste que tes autres drogues légalisées par l'Etat font du bien dans ton portefeuille.

    Ce qui me fait marrer c'est que dans tout son gouvernement c'est sans doute le sens à avoir jamais rien pris... et il considère que les jeunes sont les plus grands consommateurs? Pas sûr...
    Par FaustIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires