La police de Sarkozy

Découvrir le nouveau player
Babytoy

par Babytoy

38
33 934 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un CRS tabassé par ses collègues parce qu’il écrit un livre sur la police !

Le jeune CRS Jamel BOUSSETTA qui s’apprête à publier aux Editions Duboiris un livre de révélations sur le racisme, la violence et les bavures dans la police nationale vient d’être passé à tabac dans un commissariat de Bagneux par des policiers de la Brigade Anti Criminalité (BAC). Victime d’un traumatisme crânien, d’un traumatisme lombaire et de plusieurs hématomes, Jamel dit avoir été privé d’eau, d’aller aux toilettes, de soins avant d’être traité de « sale boucaque » par des Gardiens de la Paix.

355 commentaires

Big up Jamel Boussetta!!!
Par Khey Yas Gamos il y a 3 ans
11 mois plus tard et cette video pourri est toujours en ligne, je peux pas le croire, ha ha ha. alors il en est ou le petit boussetta? il recommence a voler des scooters en banlieu ou quoi??
Par bidulekk il y a 3 ans
oooh comme c'est dommage mon commentaire pleine de vérité a été effacé. Zut alors. La vérité est finalement pas belle à entendre. Mouahahah allez vive la désinfo...
Le plus important est que celui qui raconte des salades s'en rende compte.
Par sebfighter2 il y a 3 ans
Tout ce qui est dit dans cette vidéo est malheureusement bien réel.
Habituer des contrôle d'identité (systématique) et des grade à vue, j'ai souvent eu l'occasion de le constaté.
Merci à Jamel BOUSSETTA pour avoir eu les couille de dénoncer les agissement de certain de ces porc.
Bonne continuation.
Par mfmarco il y a 3 ans
Du foutage de gueule ! Des giffles comparés aux vieillards franças brulés vivant ?? Aux millions de femmes agressées par ces étrangers ??? Vous foutez de la gueule de qui ?? C'est de la propagande de Gauche bobo de merde !! La FRance libère toi bordel !! Une Nation !! Bordel réveillez-vous et unissez vous ! Frappez et cognez jusqu'à ce qu'ils partent !
Par jaime_la_terre il y a 4 ans
Voir plus de commentaires