Advertising Console

    Film "J'Aimerais J'Aimerais" de Jann Halexander: Trailer

    Reposter
    Jadeange

    par Jadeange

    124
    18 044 vues

    8 commentaires

    Label Trilogie
    Concerts parisiens le 28,29 novembre:Jann Halexander (A Table, J’Aimerais J’Aimerais) nous convie à son Rendez-vous Secret, une subtile alliance entre le théâtre et la chanson.Dans une petite salle intimiste reconstituée en salon, le public assiste à un dialogue entre frères et sœur.Vendredi 28,samedi 29 novembre 2008 au Théâtre Darius Milhaud,75019 PARIS Réservations:0142019226.Métro Porte de Pantin(ligne 5).18 euros sans réservation/14 euros en réservation(également étudiants,chômeurs,rmistes).Http://jannhalexander.free.fr
    Par Label TrilogieIl y a 7 ans
    oldpokerplayer
    Y-a-t´il quelqu´un qui s´est déjà inscrit sur Fulltiltpoker com avec le Code de parrainage PARTNER ? J´ai entendu parler qu´on reçoit un bonus de 600$ ! Qui a des infos plus précises pour moi ?
    Par oldpokerplayerIl y a 8 ans
    Bruno Rodriguez-Haney
    j'avais déja vu cette bande annonce elle est parlante... je la playliste dans mes favoris. à bientôt
    Par Bruno Rodriguez-HaneyIl y a 8 ans
    Jadeange
    Je pense qu'on demande pas forcément à un artiste de coller 100% à la réalité mais d'exprimer sa propre sensibilité...j'aime beaucoup cette bande annonce et il parait que ce film puiserait dans des éléments de la vie intime du chanteur (lu dans magazine Heteroclite). De toute façon, je vois pas en quoi de ça dérange de montrer des gens peu heureux, qu'ils soient gay ou pas, à l'écran.
    Par JadeangeIl y a 8 ans
    henry francois
    C'est vrai que les films sur les gays c'est soit la grande Zoa de la cage aux folles ou la déprime la plus profonde...la vie d'un homosexuel c'est bien autre chose mais c'est moins spectaculaire.
    Par henry francoisIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires