Advertising Console

    Pub occasions Citroen

    Reposter
    Christophe

    par Christophe

    9
    1 923 vues

    4 commentaires

    Christophe
    D'accord !
    Mais je pense qu'il y a eu une grosse évolution de ce côté-là. Prenons un exemple : une Corvette Z06 , V8 de 7.0L et 512ch qui consomme à peine plus qu'une grosse berline européenne en "normal", et 2 fois moins qu'une ferrari aux performances équivalentes, ça laisse supposer que la légende du gouffre à essence sera toujours présente, car on parle toujours des consommation des américaines, jamais des italiennes. Pourquoi ? On n'est plus dans les années 60 avec les grosses Cadillac et leur 25L/100 ! Bien qu'évidemment, la moyenne restera au dessus des autres ! Pour moi, le plaisir n'est pas le même, c'est un avis parmi d'autres. ;)
    Par ChristopheIl y a 7 ans
    plexiglace
    Oula. J'ai jamais dit que les américaines sont des voitures de merde suis très déçu de voire Ford ou chevrolet frôler la faillite alors qu'auparavant il n'y avait pas de souci à se faire. Mais il faut regarder les choses en face, même les américains souffrent du prix au gallon et je sais de quoi je parle je connais beaucoup de gens qui ont vendus leur chevrolet ou hummer pour acheter des japonaises. je vois ça en ce moment dans le missouri et ça n'a pas l'air d'être différent dans les autres etats. C'est juste que d'autres passionés savent que s'ils avaient prévus des v6 jusqu'au v12 moins gourmands depuis les années 60, on parlerait pas de disparition et yaurait beaucoup plus de passionés. C'est quand même mieu de vivre cette passion ici qu'en France
    Par plexiglaceIl y a 7 ans
    Christophe
    Comme tu dis. Chacun sa mentalité de merde !
    Je préfère dépenser quelques litres/100 de plus occasionnellement (c'est un loisir), avoir un V8 qui marche sous le capot, avoir un son mythique, avoir une caisse qui a de la gueule, et tout le confort qui va avec. C'est mon avis. C'est sûr que si tu es bien dans ta clio de 1993, tant mieux pour toi. Pour moi ça reste un loisir qui ne me coûte pas plus cher en entretien que ta voiture. Sais-tu de quoi tu parles au moins ? Tout le monde a ses préjugés et ses légendes sur les américaines. C'est assez drôle parfois.
    Par ChristopheIl y a 7 ans
    plexiglace
    En même temps des américaines qui bouffent 12 litres au 100. C'est pratique pour dépenser tout son pognon.
    Par plexiglaceIl y a 7 ans