Rituel Magique - Et Si on faisait de la Magie Blanche
  • il y a 10 ans
Sorcellerie, magie, paranormal
Définition Magie et Sorcellerie

contactez-moi au 07 82 70 20 63
ou sur Facebook ou Twitter ou bien sur mon Site à la rubrique contact.
https://www.facebook.com/marc.debensasson.3

https://twitter.com/brutus13015

http://www.votre-marketing.com/


Qu'est-ce que la Sorcellerie ?
Le Sorcier ou Mage noir, prétend obtenir instantanément ce qu'il désire par l'action conjuguée de sa pensée, de sa volonté et d'un rituel basé sur des correspondances symboliques imaginaires.
Par la foi et la prière,le prêtre demande à Dieu l'accomplissement des désirs de ses fidèles.
L'homme de science étudie et recherche patiemment, grâce aux méthodes objectives, des correspondances réelles qui se révèlent efficaces.
La Sorcellerie
Par définition, la sorcellerie englobe les pratiques magiques en vue d'exercer une action néfaste sur une personne, un animal, un lieu, un objet. Les moyens de cette action sont la suggestion, le sort, l'envoûtement, la possession. L'outil principal du sorcier, c'est la parole, le verbe. Le sorcier est un mage noir, il pratique la magie noire, celle qui agresse, qui envoûte, qui terrorise, qui mutile, qui tue.
Pour se dégager de cette agression, le plus souvent imaginaire, celui qui se croit ou se sent victime de ces agissements, a recours au curé, au désenvoûteur, bon mage, ou bien à un sorcier plus puissant que celui qui lui a jeté le sort.
En fait, la sorcellerie ne se limite pas à la pratique de la magie noire. Elle comporte aussi les notions de révolte contre la divinité officielle, de liberté, d'anarchie, de religion secrète.
La sorcellerie se divise en branches distinctes
Recommandée