X-men 2 : Clone wars [Megadrive] partie 2

Découvrir le nouveau player
labar38

par labar38

551
189 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

Pour les "save state" j'essaie de les faire uniquement entre les niveaux. C'est juste nécessaire pour bien filmer. Mais comme je le disais dans la 1ere partie, ce qui rend ce jeu assez difficile, c'est cette fameuse absence de mot de passe, de continue ou même de vies à ramasser dans les niveaux. Ah oui et le fait que mourir te ramene au début du niveau. Pour moi c'est réellement un problème, parce que contrairement à un Street of Rage ou le premier niveau suffit pour voir quel perso te convient le mieux et dans lequel on garde le même perso jusqu'à la fin, ici il faut trouver le perso qui va le mieux pour chaque niveau, donc on est obligé de faire des essais. Et donc de mourir plein de fois avant de trouver.
Ceux qui ont fini ce jeu sur console devaient connaitre les niveaux par coeur à force de tout recommencer.
S'il y avait seulement eu des mots de passe...peut être pas entre chaque niveau mais tous les 2 ou 3 niveaux, ç'aurait été plus intéressant.
Bien sûr le problème n'existe plus sur émulateur ^^
Par labar38 en août
Super vidéo
Sympa tout ces petits truc
Eh ben elle est fourbe cette forêt
Trop hâte de voir la suite merci beaucoup
Par Hinata Du Desert en août
Sympa ce X-Men, la balance des capacités des persos à l'air bien géré à t'entendre. Je pense qu'avec Diablo si tu maîtrises le "teleport" tu peux speeder le niveau, bon ça demande une grande concentration et du par coeur-isme pour speedrunner le jeu avec Diablo sur les niveaux normaux pour les boss faut choisir le perso le plus efficace. Je suis presque sûr que le jeu à déjà été speedrunner. Sinon, bon boulôt pour cette F.S. Labar, je pense que tu peux dire merci à ton émulateur pour les "save states".
Par DiGiTaLNeeXX en août
c'est sacrément fourbe cette foret
Par fragon77 en août