Sur le Net - La Toile salue la mémoire de Robin Williams

FRANCE 24

par FRANCE 24

2,7K
17 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Au sommaire de cette édition : les internautes font part de leur émotion en ligne suite au décès de Robin Williams : une réduction destinée aux croyants crée la polémique sur la Toile : et une vidéo permet aux internautes de se promener dans les rues de Pyongyang


LA TOILE SALUE LA MÉMOIRE DE ROBIN WILLIAMS
L'émotion est à son comble sur les réseaux sociaux suite à l'annonce de la mort de l'acteur et humoriste américain Robin Williams à l'âge de 63 ans, retrouvé sans vie à son domicile lundi après s'être vraisemblablement suicidé. Une nouvelle qui a bouleversé les internautes du monde entier qui sont très nombreux à lui rendre hommage sur Internet.
Le décès de Robin Williams provoque en effet un incroyable flot de commentaires sur la Toile où ils sont des centaines des milliers à se servir du hashtag "RIPRobinWilliams" pour faire part de leur tristesse de voir disparaître un homme qu'ils n'hésitent pas à qualifier de génial. Des messages dans lesquels ils témoignent de leur admiration envers l'acteur qu'ils remercient infiniment pour les innombrables moments de joie et de rire qu'il leur a procurés par l'intermédiaire de ses films.
Un sentiment qu'ont aussi tenu à exprimer de nombreuses personnalités politiques et du show-business en servant de Twitter pour afficher leur douleur face au décès de Robin Williams. C’est le cas, entre autres, du Président des &Eac... Lire la suite sur notre site web.
Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

0 commentaire