Advertising Console

    The Warriors (aka Musa) trailer

    Repost
    Charlie

    par Charlie

    651
    2 443 vues
    Musa The Warriors est un film coréen d'action, d'aventure et de romance sorti en 2001.

    Pour la promotion du film, ils ont utilisé Zang Zi Yi car elle venait de cartonner avec Tigre et Dragon mais en faite elle n'avait pas un si grand rôle que cela LOL. Et franchement je l'ai détesté dans T&D ^^!

    Après avoir vu le film, j'était waow car les acteurs coréens étaient vraiment trop bons dedans, surtout Jung Woo Sung, très peu de parole mais quel charisme et quel prestance lors des scènes de combat. Il nous a fait croire qu'il savait se battre LOL !!!

    Au début je ne voulais pas voir le film car je savais que cela se terminerait mal (car on sent quand un film se termine mal LOL) et j'évite les films qui finissent mal mais après je me suis dit pourquoi pas et bref j'ai vraiment bien aimé même si of course cela ne se termine pas par un happy end ^^ !

    Bref tout cela pour dire que Jung Woo Sung est non seulement beau gosse mais aussi superbe bon acteur, l'un des plus respectés en Corée du Sud.

    Et pour ceux qui n'ont toujours pas vu le film depuis tout ce temps, un peu de courage, allez-y, vous n'allez pas le regretter ^^ !

    Date de sortie : 2001