Advertising Console

    Revue de Presse - Convoi humanitaire russe : un "cheval de Troie" en Ukraine ?

    Repost
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    4K
    554 vues

    Au menu de cette revue de presse française, l'étrange convoi "sous pavillon" humanitaire russe en direction de l'Ukraine, l'argent de la terreur au service du Jihad ou encore le feu vert au sérum expérimental contre l'Ebola ...


    Le + : Recevez tous les matins la Revue de presse de France 24 sur votre I-Phone ou sur tout autre mobile. Et également toujours sur votre PC en devenant fan sur Facebook….
    Le convoi humanitaire russe qui fait route vers l’est de l’Ukraine suscite les peurs dans la presse et notamment celle du "cheval de Troie" pour "Libération". Le journal estime que ce stratagème rappelle étrangement l’annexion de la Crimée.
    Le quotidien de gauche estime aussi que les pays européens ont raison de se méfier de ce convoi humanitaire car Vladimir Poutine a continué ces agressions et ses provocations vis-à-vis de l’Ukraine, faisant fi des sanctions appliquées par l’Union européenne et les États-Unis.
    Le journal "Le Monde" redoute dans son édito une escalade car le président russe ne manifeste aucune volonté de changer de cap. Le programme de rétablissement de la grandeur russe lui interdirait tout compromis. Pour "Le Figaro", cette bien "étrange caravane humanitaire" qui avance n’est en réalité qu’une nouvelle offensive sur le front de la guerre de l’information. Moscou veut faire oublier que, pendant des mois, il a livré ou permis la livrais... Lire la suite sur notre site web.
    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#