OVNI L'incroyable verite

muloot

par muloot

157
1 751 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
OVNI L'incroyable verite

3 commentaires

il et egalement toujours plus facile de croire quand on voit. je te souhaite sincerement de voir ce que j'ai vu afin que tu puisse revoir tes dires.
Par muloot en décembre
bonjour amine, avis interessant mais plutot negatif. dans chaque reportage ovni il y a du vrai comme du faux. a toi de ne pas tout prendre au pieds de la lettres ,savoir garder les bonnes choses. pour ma part j'ai deja eu l'ocasion de voir 2 ovnis (differents). pour ce qui et du telephone pour photo ou video la plupart du temps quand sa arrive tu nep ense pas du tout a ton telephone car tu et bloquer face a ce que tu vois. la peur egalement de ne pouvoir sortir ton tel avant qu il disparraisse car sur le coup tu ne veut rien louper de ce que tu vois. et puis honnetement , une video de plus ou moin d ovnis qu est ce que sa change ? rien , on le sait qu il sont la. la question n'est plus de savoir si ils existent ou non.
Par muloot en décembre
DEGOUTANT toute cette désinformation, déformation et mensonge dans ce documentaire comme dans la plupart des documentaire sur le sujet ovnis. Les pros ovnis aliens sont tellement omnibulés par les ovnis qu'ils veulent à tout prix lobotomiser les gens et leur faire croire à E.T. sur terre quitte même à mentir et déformer les informations. Par exemple Kenneth Arnolds n'a jamais parlé de soucoupe volante mais de sorte d'objet en forme de Boomerang ricochant sur l'eau. les médias ont déformés et ont parlé de soucoupe volante car soucoupe volante était le thème des livres de science-fiction de l'époque. forcément ils ont pas cherché loin. Roswell est rien d'autre qu'un ballon météorite top secret et le soit disant cadavre n'était qu'un mannequin pour tester les parachutes. bref le téléphone Arabe a fait le reste les soit disant 100 aine de personne présentent étaient de simples soldat qui n'avaient pas connaissance des travaux top secrets de l'armée de cette époque et en voyant ce ballon étrange ils se sont mit à fantasmer, déjà qu'il comparaient les livres SF de l'époque aussitôt ils ont cru à E.T... le folklore a fait le reste. Il est INCONTESTABLE qu'au 21 ème personne ne peut donner le preuve que les Aliens sont sur terre car nous avons une technologie telle qu'il est impossible de ne pas le prouver de façon clair et précise. On a des satellites, les telescopes les plus puissants jamais construits comme Hubble et plein d'autres. des caméras de surveillances partout, des smartphone tout le monde en possède. bref et personne n'a su le prouver de façon incontestable pffff aller remballez vos clics et vos clacs.
Par Amine en décembre