L'Epreuve Golbez - Partie 13 (Final Fantasy IV Solo Character Challenge)

Hellcat

par Hellcat

2K
129 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bien connaître les mécaniques des RPG et avoir un bon esprit de déduction : notions fondamentales à avoir pour les Epreuves.

3 commentaires

Sympa le premier combat contre Golbez, heureusement que tu t'es sortie du bug.
Le Skin de golbez est extra.
Merci
Par Patada00 en septembre
Pour la poupée qui a rez, il me semble que ce soit un très méchant bug. Sinon, vu que Calbrena apparait avec des poupée encore en vie, si on tue toutes les poupées au premier tour avec une Magie lvl 3 ou Météo, on peut donc passer le boss ? ( Impossible en temps normal il me semble.) Ah Rydia enfin de retour, les choses sérieuses vont enfin commencer avec deux donjons chiants que vont s'enchainer. :p
Par Terra- en août
Décidemment, les altérations d’état seront toujours bien relou, spécifiquement dans les SCC ^^ N’hésite pas même si on est radin tous les deux niveaux des objets dans les RPG’s à les utiliser :p Le Boss qui repop à cause du Life2 lancé pendant la Confusion c’est … très sale, désolé pour toi :’( Ahlala, les scripts nous embêtent aussi largement, ils pourraient penser aux joueurs voulant faire le jeu en solo, je ne sais pas :D Totalement d’accord avec toi que si tu es bloqué par après par faute d’un script alors que t’as galéré sur un Boss que tu as réussi à tomber, y a aucune raison que tu n’utilises pas tout ce que tu as à ta disposition pour te sortir de là :d Le Combat contre ton Double dans les Epreuves, c’est toujours un grand moment ^^ Aujourd’hui, j’aurais pesté du fait qu’on laisse la main tranquillement s’emparer du Cristal :P Mais on va dire qu’on était paralysé par un sort sournois de Feu Dark Golbez ! Ayé, tout de suite ça veut déséquiper Rydia pour la voir dans son plus simple appareil, c’est du propre !
Par sTheFou en août