Rage Against The Machine - Know Your Enemy (Live)

Duketrasher
352
21 691 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Rage Against The Machine - Know Your Enemy (Live)

29 commentaires

Mais chacun ses gouts et on vous remercie de nous avoir fait partager vos gouts.
Par John Smith Il y a 5 ans
Putain, cette intro est vraiment géniale et super bien trouvée ... Franchement Tom Morello reste pour moi un des plus grands guitaristes, que je mettrais volontiers à côté de Joe Satriani ou encore Paul Gilbert, Steve Vaï; pas pour la technique mais pour la création artistique (quoiqu'il aie une technique bien à lui qui dépote, même si elle est moins impressionnante que celles de ceux que je viens de citer) .
Perso je comprends pas qu'on puisse ne pas aimer et préférer Tokyo Hotel (C'etait peut etre de l'humour de la part de hhh619dx); ça bouge enormement, c'est engagé (essaye de traduire les paroles et après va traduire celles de tokyo hotel -_-' ...) c'est original, y'a de la technique dans l'utilisation des instruments ... Tokyo Hotel fais pas autant. Le seul truc qui est pas au top la, c'est Zach de la Rocha qui a du mal à chanter à certains moments ... et qui en fait un peu trop au moment de l'intro ("Put Ur hands Up Like THIS !")
Par John Smith Il y a 5 ans
excellent gratrman
Par Jolie Stephane Il y a 5 ans
Ha nan nirvana c'est grunge s'est inspirée sex pitols et neil young. Rien a voir, ratm c'est metal funk rap c'est deja vachement plus propres comme son
Par foxi234 Il y a 5 ans
Hardzic ce groupe fut le premier à mélanger un riff metal avec un chant quasi rappé au début des années 90, dans les années ou emergerent en parallele Pearl Jam, Nirvana pour ne citer qu'eux, c'etait le debut d'une pseudo revolution musicale, tout ceci confirmé par ce génie qu'est Tom Morello qui fut l'instigateur du jack sur les cordes et autres effets sonores démentiels!

De plus, qui n'a jamais entonné killing in the name pour ne citer que la plus connu et je ne parle pas de Bulls on parade Bullet in the hand Freedom j'en passe et des meilleurs!

Deuxièmement ces mecs ont une sonorité bien a eux, reconnaissable entre mille la preuve etant que lorsque tu es novices, apparement ce qui est ton cas et tu m'en vois bien désolé, il faut attendre que zach ou chris commence à chanter pour savoir si tu ecoutes RATM ou Audioslave!!!

Troisiemement pour les avoirs vus en live, je tiens à les féliciter pour les sensations provoquées !!!
Par gub580 Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires