Michael Jackson NEVERLAND (part-1)

Découvrir le nouveau player
MJackson80
95
49 300 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Michael est un homme qui lorsqu'il était enfants a travailler comme un adulte , pas de copains, pas de copines, pas de jeux, pas d'école, pas d'anniversaire, .....bref, ou est l'enfance de Michael ?

Chaque jours, Michael en souffre. Michael est aujourd 'hui la personne la plus connu a travers le monde. Il voyage dans tout les pays et se montre avec les présidents du monde, les personnalitées les plus célébre, on le trouve aussi avec anonymes et des fans. Pas facile d'etre comme tout le monde. Avec la vente incroyable de ses albums, il fait des dons pour l'aide à l'enfance afin d'essayer de se guérir lui même, mais la joie d'un enfants plus important encore que sa propre personne. Invincible n'a pas rapporter d'argent et Michael reste lui même . Une personne incroyable!

Michael a visité tous les pays du monde, rencontrait la moitié des présidents de la planète, il a rencontré des rois et des rênes, des princesse, des chefs tribu et toutes les plus grandes personnalités dans le monde. Mais, la seule chose qui lui fait plaisir, c'est un simple sourire d'un enfant. Et il en a été victime !!!!

Trop facile !

Pour voir sa fondation "Heal the world" sa générosité ect.. :
http://www.mjsuperstar.com/actualit%E9/events/aide.htm

14 commentaires

Belle Video ..! .... ,,.............
Par sabrina_bach il y a 4 ans
wow dude XD? btw check out my pics!! ...
Par girlysweety il y a 4 ans
En tous cas tu nous a prouvé une chose : L'horreur est vraiment humaine ...
C'etait un homme avec toute les qualités humaine possible et voila comme il fut remercié.
Il a "juste" donné un demi milliard de dollars de dons ...
RIP MJ tu nous laisse dans un monde denué de sens et vide régit que par une chose l'argent !
Par capel il y a 5 ans
d'accord avec toi sanp71, le problème ce que l'on vie dans une société ou l'argent tient une place trop important, alors qu'il n'en ai rien, nous sommes ésclaves de l'argent ca nous rend fou, ben oui voyez ceux que les gens sont prés a faire pour de l'argent!!!! michael c'est attiré tout les vautours manipulateur et déstructeur......
paix et amour a toi michael!!!
Par lou rodriguez il y a 5 ans
j'aime cette chanson (childhood), avez-vous vu mon enfance? dit-il, je suis à la recherche de ces moments perdus, j'ai regardé partout dans les recoins de mon coeur, personne ne me comprends, on considère tous ce que je fais comme d'excentrique d'étrange, parce que je continue à m'amuser comme un enfant, mais pardonnez moi, les gens disent que je suis fou, parce que j'aime les choses simples, c'est mon destin de compenser l'enfance que je n'ai jamais eu............. Il n'y avait rien à te pardonner michael, c'est ceux qui t-on sali qui aurait du te demander pardon. Ah oui, ils l'ont fait mais c'était trop tard. Je les hais, j'espère qu'ils le paieront. MJ FOR EVER
Par HUMAN NATURE il y a 5 ans
Voir plus de commentaires