Les clichés en philosophie

Découvrir le nouveau player
14 716 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Révisez gratuitement le Bac avec des quizz, des conseils, des fiches et des vidéos de profs sur www.lewebpedagogique.com/bac-2008/

6 commentaires

les vrai rappeur cherche a faire passer un message pour la plupart ou bien vise seulement le plaisir auditif qui sera rendu (moi meme je rap depuis 4ans), comme certains musicien essaie de faire passer des émotions aux travers de leur musique, le message ne se réduit pas a une interprétation il ne faut pas cherché à tout prix les pseudo message qu'une oeuvre d'art délivre, car ce qui fais la beauté d'une oeuvre d'art c'est le coté supérieur de la chose qui fais que seule nos émotions peuvent en appréhender le sens, l'oeuvre d'art appel les sentiments, chercher a l'éclaircir a tous prix sa serait lui enlevé une part de sa beauté de son prestige et donc de son essence, pourrait on alors toujours la qualifier d'oeuvre d'art si tous ses aspects étaient dévoilés? c'est ce que je pense, répondez si vous voulez :) ( désolé pr l'orthographe ^^ )
Par EPOK_ il y a 6 ans
Lol une prof de philo qui donne l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire... Le sujet est "les clichés en philosophie" et elle ne traite qu'un cliché particulier pour se lancer dans une réflexion sur l'art.
C'est ce qu'on appelle un hors sujet en philo...
Par Elriel67 il y a 7 ans
mais qui a dit que le rap qui délivrait uniquement un message était de l'art? De même que le prétendu "art sacré". Y'a t'il un art sacré? N'es ce pas justement une réalisation servile qui sert des buts fixé par un dogme au lieu de ce que l'artiste essaye de mettre en place lui même ?
Par bug-in il y a 7 ans
.......................................
Par juklinor il y a 7 ans
Qu'est-ce que c'est que ce son ?
Par mediterranee640 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires