Advertising Console

    Number 1 - Black Parents

    Repost
    Doumé Sweet PaleOpale

    par Doumé Sweet PaleOpale

    341
    8 882 vues
    Black Parent's est unique, car il a su, par sa façon de faire, rallier un public jeune à une musique souvent qualifiée de “vieille”. Il a réussi cet exploit en fabriquant un mélange. Une combinaison de rythme typique à celui de ce monde nouveau. Un genre de son qui contamine les mélomanes actuels, appelé par eux, «Ragga Konpa». Les chansons Sonia et Sensuel par exemple, où le konpa voisine le reggae et le rap, sont devenues des pièces modèles.
    Une source d'inspiration pour plusieurs autres dénominations. Black Parent's n'a pas trop lutté pour imposer sa qualité, il se voit en un rien de temps devenir la coqueluche de nombreux groupes. Les critiques du début oubliées, et voici les autres qui n'hésitent pas aujourd'hui à utiliser sa création en abondance. Black Parent's est né avec un sens qui fait taire les gens négatifs. Encore plus fort et plus uni que jamais, le revoilà avec son projet d'album live prévu pour avril, dont le titre témoigne à lui seul de ce qu'il convient d'attendre pour se reprendre en bonne forme: KONPA ENERJETIK-LA. S'annonçant déjà un succès par rapport à la chanson qui fait le délice des ondes actuellement, on ne peut s'attendre qu'à une vente massive après sa sortie. Maintenant cinq ans sur la scène musicale, Black Parent's a prouvé tout sous forme de continence avec des répétitions de pièces à succès pour admettre qu'il est un groupe avec un nom synonyme de hit garanti. Le succès, bien que toujours avec le groupe, il s'est vu accomplir quand même sa tache au milieu de pas mal d'épreuves.
    En parallèle à son album live, Black Parent prépare un album studio très avancé. Si l'on se pose la question à savoir comment un groupe avec des membres si jeunes, arrive à accomplir autant d'activités? La réponse est simple, le secret est dans cette unité qui existe entre eux.