Advertising Console

    Project P de James Taylor dans le Michigan

    Reposter
    Spi0n

    par Spi0n

    44,7K
    122 859 vues
    Dans la nuit du samedi 2 août 2014, James Taylor a organisé une petite fête d'anniversaire pour l'un de ses amis dans sa maison du Comté de Mecosta (Michigan). Il s'agit d'une vieille ferme qui qui se transmet de générations en génération dans la famille, depuis plus de 100 ans. Malheureusement, la petite fête s'est vite transformée en Rave Party et a été baptisée "Projet P" (en référence à Projet X), plus de 2 000 personnes sont arrivées et ont commencé à faire la fête à l'intérieur et autour de la maison du jeune homme. Il y avait deux DJs, un cracheur de feu et des gogo danseuses.


    Le plancher de la maison a tremblé sous le poids des gens et il fallait patienter plusieurs minutes pour se déplacer d'une pièce à l'autre tellement il y avait de monde. La drogue, l'alcool et le sexe ont eu raison de cette soirée avec 6 overdoses et une agression sexuelle sur une fille de 19 ans. Une ambulance et des voitures de police sont intervenues, le bureau du shérif a précisé que beaucoup de personnes étaient âgées de moins de 21 ans (âge légal pour boire de l'alcool aux USA).


    Taylor pense que sa fête amateur pourrait être dans le Livre des Records. Il est monté sur le toit de sa maison pour filmer la foule, tandis que tout le monde l'applaudissait. Taylor est fier de sa soirée et songerait à en refaire une prochainement.