Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre docmccoy on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    [Test] Commandos : Derrière les lignes ennemies (PC)

    Reposter
    docmccoy

    par docmccoy

    206
    285 vues

    3 commentaires

    docmccoy
    Merci à toi. Pour le béret vert, il peut escalader en effet certains murs ou reliefs, mais seulement s'ils ont été prévus à cet effet (en tout cas dans le 1) Et ici, dans la mission du barrage le béret vert n'aurait pas pu récupérer l'uniforme, seul l'homme capable d'utiliser un certain matériel peut le récupérer. Idem pour les explosifs un peu plus loin, seul l'artificier peut les transporter.
    L'oeil permet en effet de surveiller une zone, je n'en ai pas trop parlé et je n'ai pas non plus montré le multi caméra, j'avais peur que ça fasse ramer le jeu ;)
    Par docmccoyL'année dernière
    Johan Cottez
    Très bon test, j'ai adoré se jeu a l'époque. Par contre il y a 2 petite subtilités qui n'ont pas été montrées. Je ne suis vraiment pas sur mais il me semble que le béret vert est capable d'escalader et de descendre les montagnes. A la mission du barrage, je croie qu'il aurait été possible de faire descendre le béret vert devant le campement ou on récupère l'uniforme. Et ensuite la 2eme subtilité, l’œil permet aussi de placé un curseur sur le terrain et si une patrouille a son champ de vision qui passe dessus, son cône de vision apparaît. Bien pratique pour savoir si tel ou tel endroit est sûr pour s'y planquer. Merci bien pour cette superbe vidéo.
    Par Johan CottezL'année dernière
    Maxi Mumuse
    Ho que ce fût bon ces missions d'infiltration, merci du rappel Doc
    Par Maxi MumuseL'année dernière