Jennifer Livingston répond sur son obésité

Découvrir le nouveau player
Spi0n

par Spi0n

31,1K
89 663 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La présentatrice Jennifer Livingston de la chaîne WKBT, a interrompu son programme pour réagir et répondre à un téléspectateur qui lui a envoyé un e-mail insultant. Dans ce courrier, l'homme fait part de son mécontentement et son point de vue sur le surpoids de la présentatrice. Il explique que Jennifer Livingston n'est pas un exemple pour les jeunes enfants qui la regardent, car elle souffre d'obésité. La présentatrice va alors lui répondre directement à l'antenne. Kenneth Krause, l'homme à l'origine de cet e-mail, s'est depuis excusé auprès de la présentatrice, sur la chaîne ABC News.

4 commentaires

Bienvenue dans le monde des bisounours ... Sérieusement une belle morale a deux balles comme les USA savent servir comme personne. Vous voulez que vos enfants (surtout pour les filles) n'en bavent pas trop à l’école ? Commencez par faire attention à ce que vous leur donner à manger et a boire, car si votre enfant est en surpoids vous pourrez toujours lui dire qu'il est beau tel qu'il est et que l'apparence ne compte pas. Tout ça ce ne sont que des conneries et ce n'est pas demain que cela va changer. Continuez de leur donner des biscuits apéritif et de les abreuver de coca cola dès qu'ils ont 1 ou 2 ans et vous aurez des enfants en surpoids qui en prendront plein la tronche à l’école par ce que la vie est comme ça et qu'il n'y a pas plus cruel qu'un enfant. Merci ne pas nous sortir le couplet du "ça dépend de comment on élève son enfant", car votre enfant n'est pas différent des autres.
Par Julien Riviere en août
k fatty
Par SalmanAwan464 en août
Une très belle défense.
Par Schruck en août
Je trouve que elle a eu une réaction que je jugerait de normal. Des, désoler pour le therme, abrutis dans son genre, il y en a plein, hélas.
Par Raph Raph en août
Très bien parlé. Elle assume et c'est ce qui compte. En plus elle est jolie.
Par Hayden0103 en août