Cantona : « Monsieur le président, cher François Hollande... »

Découvrir le nouveau player
Mediapart

par Mediapart

3,8K
319 188 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans une vidéo envoyée à Mediapart, l'ancien footballeur et désormais comédien Éric Cantona s'adresse à François Hollande, l'enjoignant de lire le parti-pris d'Edwy Plenel que nous avons publié la semaine passée. Surtout, il invite tous les internautes à faire de même.

9 commentaires

Merci Eric.

Peut-être qu'Hollande la cojón, comprendra un jour que las cojones du courage, c'est dans la tête et le coeurs qui faut les avoirs, pas contre les faibles!
Par Internetdev Internetdev en septembre
extrait : "Mollet n’était ni un imbécile ni un incompétent. Il était simplement aveugle au monde et aux autres." ... Allez comprendre.
Par à la bobotte en août
Bravo à tout ceux qui se soulèvent et qui dénonce le crime et l'injustice et honte à ceux qui ferment les yeux.
Par Katiaoberg en août
bonjour, PETITION POUR SOUTENIR LA PALESTINE sur change.org entrer dans la barre de recherche "A maître Gilles Devers: Soutenir la Palestine dans sa plainte contre israel pour crime de guerre" sans les guillemets svp elle peut avoir du poids mais toutes les pages facebook me censure donc donner le lien de la pétition à vos amis sur facebook qui la donne à leurs amis et ainsi de suite aussi sur les pages officielles, les profils facebook publier le lien sur vos mur car sinon je n'arrivera a rien .AIDEZ LES ENFANTS PALESTINIENS 70 QU'ILS NE CONNAISSENT QUE LA GUERRE!!!!!!!!!
Par David Savoie en août
Eric Cantona n'a jamais eu la langue dans sa poche ! Il a bien raison de se servir de sa notoriété pour interpeller un Président de la République en dessous des 20% !
Par Jean-Claude Trotignon en août
Voir plus de commentaires