Metroid Prime 2 Echoes [20] L'upgrade bien dark

Halryk Hynay
205
29 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Je commence à entrevoir la destination finale de mon périple sur Éther, du moins le moyen pour y pénétrer.

A l'instar de ma précédente mission sur Tallon IV, il semble que je vais à nouveau devoir rassembler des objets pour déverrouiller la porte menant au Temple du Ciel. Plus que huit clefs à dénicher..."

Samus Aran

4 commentaires

Mais j'aurais voulu montrer le 100% d'analyse ^^' Ah mince, il te manquait une réserve de missile ? Ben tu la verras dans ce WT, même si j'ignore de laquelle il s'agit. En général, j'oublie que je possède ces extensions pour les armes, elles sont tellement gourmandes. Pas de souci, je me ferai une joie de déverser ma haine sur Samus Sombre =)
Par Halryk Hynay en août
oooh mais ne soit pas dégouté Halryk =) c'est pas dramatiiiiique =) Moi par contre j'ai jamais eu tous les objets j'étais à 99% xD mais rien à faire je ne l'ai jamais trouvé... =( alala du fail comme d'habitude =) L'explosion sombre c'est juste une tuerie! mais voilà qui dit tuerie dit consomme beaucoup =/ Mais fais gaffe! mon petit doigt me dit que samus sombre s'améliore en armement aussi ;)
Par Neeeeeeeeeeews!!!! en août
Après Amorbis, je n'aurai pas eu le 100% d'analyse de toute façon. Je n'ai en effet pas pensé à d'abord aller analyser toutes les localisations des clés dans la salle correspondante, souhaitant d'abord faire quelques acquisitions dans le désert... Je suis un peu dégoûté du coup.
Par Halryk Hynay en juillet
Fail ultime, tu ne devais pas prendre la clé du temple du ciel. Sa localisation rentre dans la base de donnée. Bonne vidéo et j’attends la suite.
Par dekawingrobot en juillet