Les secrets de Saint Sulpice

Découvrir le nouveau player
metanoia33
127
8 504 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ancien temple païen ? Société secrète ? Trésor caché ? Signes ésotériques ? Pour connaîre tous les secrets, une visites guidée de l'Eglise Saint Sulpice à Paris, lieu emblématique du Da Vinci Code de Dan Brown.

4 commentaires

une question pour wared7 :

en quoi le fait que les autres aient disparu avec le temps est contradictoire avec le fait que la secte catholique ait pillé les autres sectes a commence par l'égyptienne ???
Par leboucher28 il y a 6 ans
Ce que tu dis est très fortement inexacte troforteee. La preuve en est que l'ancienne Egypte est devenu très vite chrétienne et qu'il reste énormément de lieu de culte et autres ou encore les dolmens, menhirs en France et Royaume Unis. C'est juste que majoritairement les autres ont disparu avec le temps!!
Par wared7 il y a 6 ans
je rajoute que paque doit etre determiné precisesment , surement grace au soleil qui traversait cet edifice...on celebre paque depuis babylone, l'egypte etc...(solstice d'été) ....donc cetet ligne avait deja un usage il y a 2000 ans par les celtes.
Peute-etre a un moment reconnaitront ils tous officiellement que toutes les religions monotheistes vient de l'ancienne egypte polytheistes, et ne sont qu'une adaptation de faits scientifiques et de mythes sumeriens.
Par troforteee il y a 7 ans
Merci pour cette vidéo, si vous connaissez la musique je suis preneur, ce sont les voix de tenor qui m'appelle ;)
Par Cyberdome il y a 7 ans