Manifestation pro-palestinienne interdite : Heurts à Paris

AgenceInfoLibre
2,3K
16 128 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
5 000 personnes se sont rassemblées malgré l'interdiction du rassemblement en solidarité avec Gaza organisé samedi 26 juillet sur la place de la République à Paris. Les heurts ne sont apparus qu'à partir de 17h30.

Retrouvez le reportage de l'Agence Info Libre, réalisé par Lucas, Ugo, et Jonathan :

5 commentaires

Le prix d'une vitre combien cela coûte ? les insultes, les coups, combien cela coûte !!!!! un franc symbolique bien voyons ! et le gouvernement de FRANCE il fait quoi ? LA FRANCE les citoyens subissent ces manifestations au risque: de leur travail, santé, de leur enfant, de leur matériel transport , voiture ou domicile, On ne punit pas ces fouteurs de troubles ! ? VOUS SAVEZ TOUJOURS PAS CE QU ILS VEULENT les organisateurs de ces manifestations ? faut vraiment être borgne ! moi je ne le suis pas !
Par Carole Gotte en juillet
- Ouais on casse des arrêts de bus et on balance le verre sur les CRS mais vous comprenez c'est symbolique. - Okay. *deux jours plus tard, la moitié des gardés à vue relâchés sans suite*
Par à la bobotte l'année dernière
ET ENCORE DES AFFAIRES CASSÉES des frais que tout le monde payent chez nous en FRANCE à cause d'autres conflits alors non non non pas de manifestations chez nous! si des revendications à faire, aller les faire ailleurs ! LA FRANCE N EST PAS LA POUR ASSUMER LES DÉGÂTS ! vous cherchez pas mieux que ce qui se passe là-bas quoi ! alors n'accuser pas d'autres. .
Par Carole Gotte l'année dernière
Une femme qui passe devant la rangée de CRS avec des plantes. Une belle image et une inspiration pour de futures manifs! Il est évident que l'oligarchie en son château n'a nulle envie de discuter avec la piétaille et envoie sa troupe pour contenir la grogne/ le mécontentement/ la voix de la rue. Mais on ne parle pas de colère dans la presse à reluire, puisque c'est de cela qu'il s'agit. Quand ça pète (comme toujours), on voit bien aussi l'organisation stratégique des forces de "l'ordre": 10 CRS contre 100 manifestants énervés et 100 CRS quand il ne reste plus que 10 manifestants. En gros on laisse faire du désordre pour discréditer un mouvement légitime -Ordo Ab Chao, au détriment des deux camps. Intifada à 2 balles menée par des débiles politiques Vs Robocops paumés du bulbe, médiatiquement parlant, ça le fait! NB: Où sont les femmes? Dans l'organisation, je veux dire. Tout cela manque de principe féminin...
Par François Bedex l'année dernière
cool le panneau je soutiens la palestine et j emmerde soral
Par manuella nefertaary l'année dernière