Manif pro-Gaza interdite: les "organisateurs n'ont pas su contrôler leur manifestation" - 26/07

BFMTV

par BFMTV

5,7K
19 980 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l'Intérieur, a dénoncé par téléphone avec BFMTV "des individus incontrôlables", "des groupes de casseurs" qui ont des "comportements criminels". "Les "organisateurs n'ont pas su contrôler leur manifestation", a-t-il ajouté.

5 commentaires

Encore une fois, les journalistes ne font pas leur travail d'information. Au contraire, ils désinforment. Combien d' islamo-barbares (pléonasme voulu) et de sympathisants NPA ou communistes ont été arrêtés ? Combien ont été condamnés et en quoi consiste leur condamnation ? Où est ce bilan ??? Pourquoi l'islamo-collabo BESANÇENOT n'a-t-il pas été condamné à de la prison ferme pour avoir passé outre à une interdiction de l'Etat français ? Quand se décidera-t-on enfin à appliquer la loi dans ce pays ? Quand interdira-t-on ces drapeaux mahométans provocateurs, véritable insulte à notre Patrie ? Honte à ce gouvernement lécheur de babouches (le précédent ne valait pas mieux...) !
Par Pier Kaaba l'année dernière
le dr goebbels n,est rien a coté de la propagande sioniste ,avec notamment BFM
Par sa de l,isle l'année dernière
pauvre propagande....faut pas s'étonner quant les gens craquent.
Par drjeckyl57 l'année dernière
Faut pas s'étonner qu'ils soient "incontrôlables" quand ils savent qu'AU PIRE ils risquent de la garde à vue et un bracelet au pied !... Et c'est le droit de manifester qui devrait subir les conséquences de leur laxisme ? Et puis quoi encore ?
Par à la bobotte l'année dernière
BFM on trouve pas meilleurs porte parole du gouvernement.
Par Slim Abdelah l'année dernière