"Un homme très recherché", dernier film de Phillip Seymour Hoffman

Découvrir le nouveau player
euronews (en français)
2,2K
29 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
“A most wanted man”, Un homme très recherché raconte l’histoire d’un mystérieux jeune homme d’origine tchétchène et russe, cherchant désespérément de l’aide.

Il arrive à l’agonie dans la communauté islamique de la ville pour récupérer la fortune mal acquise de son défunt père russe.

Rien chez ce jeune homme ne semble clair : est-il une victime, un voleur ou, pire encore, un extrémiste aux intentions destructrices ?

“Un homme très recherché” est aussi le dernier film de Phillip Seymour Hoffman disparu cette année à la suite d’une overdose d’héroïne. Ses partenaires à l‘écran se sont souvenus de lui lors de la première du film à New York.

Rachel McAdams : “Je pense qu’il était un des plus grands acteurs, c’est donc une très grande perte pour nous tous évidemment et on a ici une autre de ces incroyables performances.”

Robin Wright : “Il était un de nos grands de nos incroyables acteurs. Nous avions travaillé ensemble il y a des années pour quelque chose que nous avions fait pour HBO. Et nous voulions toujours travailler sur quelque chose de plus conséquent et nous étions parvenus. J’ai eu de la chance de pouvoir travailler avec lui.”

Le film a été réalisé par Anton Corjbin qui a adapté ici à l‘écran un roman de John Le Carré.

Rachel McAdams : “Anton est quelqu’un d’assez drôle. Il fait en sorte que tout soit léger et assez drôle. Il prenait des photos alors que nous on été concentrés sur les scènes. Il arrivait à élargir notre horizon.”

“A Most Wanted Man” sortira en France le 17 septembre.

0 commentaire