Manuel Valls : "L'antisémitisme n'est pas une opinion, c'est un délit"

Try Our New Player
rtl.fr

by rtl.fr

3.5K
2 802 views
  • About
  • Export
  • Add to
No description has been posted yet

4 comments

Vous avez raison d'avoir honte Monsieur Valls, ça se voit sur votre visage!

Racontez nous la sanglante histoire d'Israel svp et arrêtez de vous cacher derrière l'antisémitisme comme vos maîtres les Rothschild!
By BoUbOU-RaStA September
« L'antisémitisme n'est pas une opinion. C'est un délit » Cette phrase ignore le sens des mots. J'ignore qui l'a écrit pour la première fois mais elle relève d'une manipulation de la langue française. J'ai l'impression d'être dans « 1984 » de Georges Orwell et d'écouter de la novlangue. Regardons la définition de 'opinion' : Avis, jugement de fait ou jugement subjectif qu’on porte sur une chose ou une personne et tout autre sujet. L'antisémitisme répond à cette définition : c'est un jugement ; probablement voire surement immorale mais c'est un jugement donc une opinion. Et cette opinion est pénalisé dans son expression donc c'est un délit d'opinion. L'antisémitisme est une opinion et un délit. Ceci est la réalité. Que les démocrates et les républicains de ce pays soient incapables d'assumer des lois qu'ils ont voté qui ont criminalisé des opinions, et qu'ils tripatouillent les sens même des mots m'inquiète.
By Daria V August
Qu'est ce qu'il compte faire le ministre de l'interieur d'Israel, la première cinquième colonne de France contre le vrai antisémitisme islamophobe qui se deploie avec une haine inégalée depuis les années 30 en France. Antisémitisme qui malheureusement est souvent le fait de ces européens sionistes qui ont pourtant été persecuté par les européens comme eux. Manuel Valls c'est le ministre du deux poids deux mesures. Vous êtes pire que Sarkozy en vrai chez les menteurs socialistes. C'est la dernière fois qu'on vote pour vous, vous avez perdu des millions de voix en 3 ans, bravo bande de tocard !
By Djames Din July
Et mon cul l'espagnol ....!c'est du poulet
By Paul July