Silent Hill 2 , 17 ) A deux c'est mieux

Rayju Lucifurus
1,8K
386 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et nous revoilà parti pour Silent hill ... bon certes , il nous reste genre 3 vidéos mais bon !
On se retrouve pour visiter l'hôtel en mode alterné , pas trop long et assez ... labyrinthique ? Bref vous verrez qu'on va rencontrer des amis assez chiants dans le jeu !
Bref j'espère que ça vous plaira :)
Enjoying :3

4 commentaires

Cette fameuse scène avec Angela. Elle est assez lugubre. On voit Angela regarder un tableau ultra dérangeant d'un corps recouvert d'un drap et mutilé au niveau de la... enfin m'voyez ! Ensuite la scène des Pyramid Head. En fait à ce moment du jeu, j'ai pu dégager une hypothèse sur leur sens et pourquoi ils n'arrêtaient pas de tuer Maria : en énormoïde, James est contraint de voir Maria, l'incarnation de sa femme, mourir encore et encore sans qu'il ne puisse rien faire. Il est punit d'avoir choisi la "facilité" au lieu de profiter de tous les derniers instants de sa femme avec elle. Niveau de la fin choisie, c'est pas celle que je préfère, mais bon, tant pis c'est celle que tu as choisi et comme on dit : "Les voies du Seigneur sont impénétrables"... euh... En tout cas, toujours un super bon boulot, et doucement mais surement, la fin arrive !
Par Repneb l'année dernière
Ah super la suite. Je tenais à te remercier Rayju car tu m'a donné envie de me procurer ce jeu. Je l'ai eu peu de temps après la partie 16 (et j'ai eu le temps de le terminer depuis ^^ ). Cette partie contient les cinématiques les plus marquantes, surtout celle avec Maria. D'ailleurs, la musique du combat des Red Pyramid est vraiment énorme je trouve. Son noms est "Betrayal" Pour ceux qui ne la connaisse pas. C'est vrai que ce combat est plus difficile que le final. Est-ce que tu fera ensuite le scénario supplémentaire ? "Born from a Wish". Il n'est pas très long et il est recentré sur un personnage secondaire.
Par 343_Guilty_Spyke l'année dernière
yeah. merci rayju. ça va être la fête pour faire les autres fins.
Par theannoyingdetail l'année dernière
Aaaaaah enfin la suite :D !
Par va chier l'année dernière