Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Hurlelune (dit le loup marxiste) on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    MDK - (PC) - Chapitre III : Livingstone

    Reposter
    34 vues

    3 commentaires

    Dr.Hawkins
    Quelques info supplémentaires...

    > Tous les "steamriders" (Grunts, "fonctionnaires", commandants, kamikazes, etc.) peuvent être tués d'une balle dans la tête. C'est l'occasion de se tailler une réputation de tireur d'élite!

    > Stratégie: on peut contourner l'embuscade de la première salle, en empruntant directement le tremplin sur le côté et échapper à la vigilance de la petite sentinelle.

    > Il est possible de récupérer la bombe placée en l'air (je l'ai déjà fait!). Voici l'astuce: il faut tuer le Grunt sur planeur, non pas à la mitrailleuse, mais d'une balle dans la tête! Ce dernier tombe à terre, et le planeur est libre. On monte dessus pour s'élever dans les airs et récupérer la bombe, puis le planeur retombe et crée la brèche de sortie au sol.
    N.B.: Cette astuce est aussi valable pour récupérer le marteau frappeur et la potion 100% santé, dans le ravin (après la salle pleine de couleurs); deux Grunts sur planeurs feront leur apparition mais ne font qu'un seul passage; il est recommandé de les shooter à la balle à tête chercheuse pour les faire tomber de leurs planeurs.
    Par Dr.HawkinsL'année dernière
    Hurlelune (dit le loup marxiste)
    Je pense, néanmoins, j'ai appris l'utilité de la bombe en question : elle a le même effet que le power-up Tornade, ce qui la rend inutile dans la suite du niveau.
    LeRouge44
    4.00 - la bombe impossible à attrapé, c'est un troll alors ? niveau original, merci pour cette vidéo !
    Par LeRouge44Il y a 2 ans