Algérie2-RFA1

Ramdane BRIK
10
11 770 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voila un grand match de légende pour les algériens… Ils ont vaincu les allemands au mondial espagnol de 1982. Face à une équipe de la RFA réputée pour ces grands exploits, l’équipe d’Algérie à réussi à la mettre dans le doute quant à sa qualification au 2ème tour si ce n’est ce fameux match dit de la « honte » que les autrichiens ont cédé aux allemands au détriment des algériens. Deux buts pour les fennecs, inscrits par Madjer et Belloumi. Ce match là, reste et restera aggravé dans les mémoires des algériens, ils pensent jamais revoir un tel exploit de leur sélection nationale…

4 commentaires

ENORME
ba!ba!ba!quelle réaction à 1-1!!enchainements de 9 passes et belloumi a la conclusion d'une action collective qui me donne encore des frissons!
TOUT SIMPLEMENT SUPERBE
Par slame aaron il y a 5 ans
c'est énorme....le passe de dahleb,la course de assad,l'élégance et le timing de belloumi,l'envol de madjer...et la force de pénétration de djamel zidane....!inoubliable.
Par califencino il y a 6 ans
les bonnes annees d'algerie sur tous les plans on se rattrappera un jour je suis confiant car les algeriens c des gagnants allah yestarhoum un oranais de lille . merci
Par tammy_21 il y a 6 ans
tu peut me passer ton msn pour m'envoyer la video stp
Par grand_mechant_loup il y a 7 ans