[ TEST HD ] - Thief - [ Playstation 4 ]

Découvrir le nouveau player
YoshY The Real
336
590 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Retour sur l'une des premières vraie déception de la Next Gen: le reboot de la série Thief qui malgrès quelques bonnes idées est un jeu extrêmement moyen.

3 commentaires

@ Beck: Oui graphiquement je trouve que l'ambiance est là. Ca fait le boulot !! J'essaye de faire le plus court possible quand c'est de la voix off. @ Hellboy: Dishonored tout le monde à kiffé mais j'ai pas fait. Comme tu le dis, ce genre de jeu à la 1ere personne c'est chaud. C'est pour ça que j'ai pas accroché à Deus EX.
Par YoshY The Real en juillet
Ouais il a pas l'air fameux ce jeu. En tout cas, moi il me branche pas. Sinon je me suis fait dishonored, ben j'ai pas aimé. Je les même pas fini. Je suis pas du tout fan des jeux d'infiltration a la 1ère personne. Déjà que les jeux d'inflitration en général c'est pas forcément mon style de prédilection, ou alors il faut vraiment qu'il y ait autre chose qui m'attire. Comme metal gear par ex. En tout cas bon test comme d'hab !!!
Par Hellboy81100 en juillet
Dommage car esthétiquement je trouve ça très sympa. Mais vu les défauts que tu cites, il vaut bien s'abstenir. Bon test, concis et clair, rien à redire.
Par Beck en juillet