Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Sur le Net - La Toile salue la mémoire des victimes du vol MH17

il y a 4 ans121 views

france24

FRANCE 24

Au sommaire de cette édition : la Toile rend hommage aux victimes du vol MH17 abattu en Ukraine ; un opérateur Internet américain subit les foudres du web ; et une vidéo résume un trajet en avion de 8200 km.
LA TOILE SALUE LA MÉMOIRE DES VICTIMES DU VOL MH17
#PrayForMH17 qui signifie « prions pour le vol MH17 » en français est le hashtag dont se servent des milliers d’internautes à travers le monde pour faire part de leur émotion suite au crash de l’avion MH17 de la Malaysia Airlines, abattu jeudi dans le ciel ukrainien. Des mots-clés qu’ils utilisent pour rendre un ultime hommage aux 298 passagers et membres de l’équipage qui se trouvaient à bord de l’appareil et pour présenter leurs condoléances aux familles des disparus.
Mais si l’heure est avant tout au recueillement en ligne, certains utilisateurs des réseaux sociaux expriment, eux, leur colère face à cette tragédie. C’est notamment le cas des auteurs de ces messages publiés sur Twitter qui estiment que les passagers du vol MH17 ont été les victimes innocentes d’un conflit qui ne les concernait pas. Des internautes qui appellent donc la communauté internationale à faire toute la lumière sur cette catastrophe au plus vite pour que ceux qui en sont à l’origine soient punis comme il se doit.
Et en attendant les résultats de l’enquête des observateurs internationaux chargés d’identifier les responsables du crash, ... Lire la suite sur notre site web.
Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Sur le Net - La Toile salue la mémoire des victimes du vol MH17
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x21tjc1" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus