Advertising Console

    Affrontement LDJ vs Pro-Palestiniens en plein Paris

    Reposter
    Spi0n

    par Spi0n

    41,5K
    127 827 vues

    28 commentaires

    Aladin de Gégène
    les policiers ont choisi leur camp , celui de l'irrespect face aux citoyens francais qui tiennent des restaurants et de la defense des sionistes delinquants ils se montrent motivés et determinés à charger contre les bougnoules afin de proteger leurs maitres sionistes c'est bien au moins les esclaves savent regarder leurs maitres comme etant dignes de tout honneur le trinitaire raciste et complexé dans toute sa splendeur
    Par Aladin de GégèneIl y a 2 ans
    César le Jules
    @Rayane Abu Aymane_Service militaire (ou pas) au Tsahal, en Afganistan ou à Saint-Pérpète-les-Bains, qu'ils aillent donc se battrent à Gaza et Israel s'ils veulent montrer qu'ils ont des couilles, au lien d'emmerder le peuple et foutre le bordel avec leur haine mutuelle. Le poprio du resto (je précise: juif, musulman ou autre) n'a rien à voir avec tout ca: lui au moins, il se bat vraiment: se lever tous les matins et bosser jusqu'au soir pour nourrir sa famille. Ces types ne sont qu'une bande de désoeuvrés qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées.
    Par César le JulesIl y a 2 ans
    Mônsieur Nox
    voiture avec pare buffle et on en parle plus on fonce dans le tas , terminé les branleurs qui saccagent tout , vite le FN vite....
    Par Mônsieur NoxIl y a 2 ans
    GUNGRAVE2
    Les danseuses de la LDJ détalent comme des rats quand les pro palestiniens leur arrivent dessus!! Caches vous derrière les CRS bande de pédales!
    Par GUNGRAVE2Il y a 2 ans
    Albator25
    putain comment on peut expliquer de tels comportement, bande de petit fachos de merde suprématiste sioniste à la con!! Vous avez le même comportement que les ariens à croire que vous les prenez comme modèle! Tout cela va définitivement mal finir!
    Par Albator25Il y a 2 ans
    Voir plus de commentaires