Advertising Console

    Sur le Net - La victoire de l'Allemagne en Coupe du monde célébrée en selfies

    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    4,2K
    40 vues

    Au sommaire de cette édition : l'équipe de football allemande fête sa victoire avec des selfies ; des photos de femmes pakistanaises suscitent les critiques de la toile ; et la série Game of Thrones dévoile ses secrets en video


    LA VICTOIRE DE L'ALLEMAGNE EN COUPE DU MONDE CÉLÉBRÉE EN SELFIES
    Après leur victoire en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine un but à zéro, les joueurs allemands ont explosé de joie sur la pelouse du Maracanã de Rio de Janeiro. Une euphorie qu’ils ont décidé de partager sur les réseaux sociaux où il sont nombreux à s’être prêtés au jeu des selfies.
    Et c'est l'attaquant Lukas Podolski qui a ouvert le bal dès le coup de sifflet final en publiant sur Twitter ce cliché où il témoigne de son bonheur en se prenant en photo accompagné du milieu de terrain Bastian Schweinsteiger. Un message retweetée plus de 95 000 fois et rapidement suivie d'autres selfies comme celui-ci où on peut le voir soulever fièrement le trophée de la Coupe du monde. Une pratique rapidement imitée par d'autres joueurs tels que Mertesacker, Lahm ou Özil qui ont également pris la pose sur Twitter.
    Une consécration à laquelle a tenu à participer la chancelière allemande Angela Merkel qui s'est rendue dans le vestiaire des joueurs dès la fin de la rencontre pour fêter avec eux le quatrième titre mondial du pays. Des joueurs alleman... Lire la suite sur notre site web.
    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#