Football / Le titre de Messi fait débat au sein de la Dream Team - 14/07

RMC Sport

par RMC Sport

921
560 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lionel Messi a été élu meilleur joueur de cette Coupe du monde 2014. L’attaquant de l’Argentine, très bon en poules, a en revanche été nettement plus décevant lors des matchs à élimination directe, à l’image de sa finale en demi-teinte. Un choix plutôt surprenant de la part de la FIFA.
Découvrez toute l’actualité et les dernières infos du football avec les analyses, les buts, les interviews et les décryptages des spécialistes du foot sur RMC. Courbis, Riolo, Di Meco, Larqué et toute la Dream Team sont au rendez-vous chaque jour sur www.rmcsport.fr pour vous donner le meilleur de l’actualité de stars du ballon rond : Messi, Ronaldo et de toute la planète foot : Ligue 1 , Ligue 2 , Equipe de France, Ligue des champions, Europa Ligue, Liga, Premier League, Serie A et Bundesliga.

1 commentaire

Pas seulement ce titre il y a eu aussi les 4 ballons dont deux sont carrément détournés de leur véritables destinataires. le pire dans tout cela ,j'ai l'impression que Messi lui même est pour rien....il y a tellement de joueurs à qui cela aurait fait plaisir de gagner ce titre au mondial alors que messi il avait plutôt envie de le vomir.....finalement ,même le football qui constitué le défouloir des masses laborieuses et des laissés pour compte est entre les mains des mêmes personnes qui sont derrière la marchandisation de l'homme et son exploitation la plus aboutie.....on s'étonne aprés que le Qatar organise la coupe du monde....QUELLE TARTUFFERIE.
Par tawra2007 L'année dernière