Advertising Console

    Paris: des milliers de manifestants pro-palestiniens dans la rue

    Reposter
    Agence France-Presse

    par Agence France-Presse

    3,7K
    4 594 vues

    4 commentaires

    Pier Kaaba
    La solution de deux états n’est qu’une invention de l’Occident qui croit encore aux fadaises dispensées par la Gauche tant israélienne qu’occidentale. « Les palestiniens ne veulent pas d’Israël à leurs côtés, ne veulent pas de juifs dans cette région et nulle part dans le monde, ne veulent pas de chrétiens non plus… ne vous leurrez pas, C'EST UN NETTOYAGE ETHNIQUE QU'ILS CHERCHENT et pas seulement les palestiniens, mais le monde islamo-arabe entier. Regardez l’Égypte et les Coptes, le Soudan, le Mali, où se trouve ici un conflit territorial ? Nulle part, c’est simplement une INVASION ISLAMIQUE qui refuse sa part de soleil à toute autre religion..." Source >>> http://minilien.fr/a0odwx
    Par Pier KaabaL'année dernière
    Pier Kaaba
    à cobra : « L’antisionisme, un moyen de passer en fraude l’antisémitisme ! » « Le Hamas sacrifie ses populations pour détruire le capital éthique d’Israël » (Gilbert Collard, http://minilien.fr/a0odxa )
    Par Pier KaabaL'année dernière
    Pier Kaaba
    La vérité sur la Palestine c’est ceci : http://www.pvr-zone.ca/peuple_palestinien_invente.htm Les prétextes et arguments favorables aux "palestiniens" ne visent qu’à attiser la haine entre communautés. Ils sont bien dans la ligne du livre prétendument saint, le coran, livre de guerre aux sourates antisémites (entre autres...) : http://lecoran.over-blog.com/categorie-10635765.html Pour qui veut connaître l’actualité sanglante des séides d’Allah, le site suivant est, à lui seul, un dossier accablant sur leur folie dévastatrice : http://www.thereligionofpeace.com/ Tout est parfaitement lié dans le mensonge et la manipulation, telle est la réalité.
    Par Pier KaabaL'année dernière