MDK - (PC) - Chapitre I : Laguna Beach

Découvrir le nouveau player
60 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Première partie sur la soluce de MDK.

Ça faisait assez longtemps qu'on avait attendu ce WT, eh bien en voici le début ^^
Bon, autant vous prévenir que la qualité d'image des prochaines parties seront beaucoup plus soignées, avec du 1080p, seulement vu que sur Premiere, on ne peut mettre une vidéo dans un séquence sans tout chambouler, j'ai du refaire une séquence entière avec l'intro et la vidéo du jeu, ce qui a légèrement bousillé la qualité.

'fin bref, bon visionnage ;)

3 commentaires

Un petit complément d'infos...

> MDK = Murder Death Kill (sigle officiel).

> La "bombe la plus intéressante du monde" est une bombe à retardement. C'est dans la même pièce où on la récupère qu'elle a son utilité: il suffit de la lancer au milieu des six "fonctionnaires", ils cesseront alors le combat et attendront patiemment que la bombe pète et les tuent tous d'un seul coup (même le lanceur de missiles).
N.B.: il faut lancer la bombe depuis le sol où sont stationnés les ennemis, surtout pas depuis derrière le lanceur de missiles (sinon les aliens s'élèveront à travers le plafond - sans doute un bug du jeu - et échapperont à l'explosion).

> De l'autre côté du ravin, où apparaissent les deux tanks, est caché une boîte "Super forme!". Il est très difficile d'atteindre le versant opposé du ravin. Mais en utilisant le relief à son avantage, et en prenant la souris de PC pour le déplacement (passer la souris très vite pour avancer rapidement en vol), c'est faisable.
Par Dr.Hawkins en février
Les ennemies me font pensé aux méchants cochons de DUKE NUKEM, drôle surtout avec leurs cibles. Le héros balance des bombes nucléaire au lieu d'utilisé des clés, chacun ça méthode hé ! hé ! Tu fait un retour en force, vivement la suite !
Par LeRouge44 en juillet
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH retour de hurlelune , et avec MDK t'a du gout mon cochon ;)
Par mopi55 en juillet